81ème Congrès du Parti Socialiste à Nancy
- Jérôme DARRAS
- 8 juil.
- 1 min de lecture

Je me suis rendu à Nancy en compagnie de mes camarades de la délégation du Pas-de-Calais, du 13 au 15 juin dernier, à l’occasion du 81ème Congrès du Parti Socialiste.
Cet évènement est un moment crucial de la vie démocratique de notre parti, afin de déterminer les orientations communes à prendre dès à présent et pour l’avenir, dans un contexte politique si particulier et face à des enjeux démocratiques sans précédent.
A l’issue de ce moment d’échange, de réflexion et de délibération, les socialistes ont su fixer ensemble une ligne politique cohérente, en adéquation avec les principes qui ont toujours guidé l’action de notre parti : la défense du modèle social français et des services publics, un projet de société égalitaire et de lutte contre les inégalités et discriminations, un ancrage territorial renforcé, et l’union pour l’affirmation commune de nos idées.
J’adresse mes félicitations à Olivier Faure, reconduit au poste de Premier Secrétaire du PS, et dont la tâche est d'unir les socialistes autour d’un projet commun.
Комментарии